Groupe de Recherche de l’Observatoire de la Pérennité des Entreprises Familiales

Le prochain séminaire du Groupe de Recherche de l’Observatoire de la Pérennité des Entreprises Familiales /LEMNA Université de Nantes aura lieu jeudi 29 mars  2018  de 14h à 16H30 salle 212 Bât. Petit Port (IEMN-IAE).

 Nous aurons le plaisir d’accueillir :

–  Valentin TAVEAU : Doctorant en Histoire – CERHIO (CNRS FRE 2004 Universités d’Angers, Bretagne  Sud, Le Mans, Rennes 2) qui présentera l’état d’avancement de ses travaux de thèse, Ackerman : stratégie, innovation et ancrage territorial d’une entreprise familiale (1811-1914)

–   Paulette ROBIC et Dragos ZELINSCHI : LEMNA – IAE (Université de Nantes) qui présenteront un travail en cours : Comment faire l’histoire de la trajectoire stratégique des PME et ETI  familiales pérennes ?

Pour confirmer votre présence : http://doodle.univ-nantes.fr/participation.php?mid=aev2g9zv

Vous pouvez consulter le programme à venir sur le site du Laboratoire Lemna à partir de la rubrique « Observatoire de la  Pérennité des Entreprises Familiales » :

http://www.lemna.univ-nantes.fr/seminaires-du-groupe-de-recherche-sur-les-entreprises-familiales-gref-2017-2018-1226743.kjsp

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux à cette occasion.

Paulette ROBIC

Maître de Conférences-HDR

Directrice Observatoire de la Pérennité des Entreprises Familiales

LEMNA – IEMN-IAE


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.