Séminaire du Groupe de Recherche de l’Observatoire de la Pérennité des Entreprises Familiales / 31 janvier 2019

Après une pause durant ce premier semestre de l’année universitaire, le séminaire du GREF, Groupe de Recherche de l’Observatoire de la Pérennité des Entreprises Familiales /LEMNA – IAE Université de Nantes, nous avons la grande joie de vous annoncer sa reprise dès janvier 2019 autour du thème de l’Histoire, Espace et l’entreprise familiale

Le jeudi 31  janvier 2019  de 14h à 16H30    salle 212 (à confirmer)  Bât. Petit Port, nous aurons donc le plaisir d’accueillir : 

–           Bruno EVANS, Doctorant en Histoire,  FRAMESPA-UMR 5136-UT2J/CNRS, Université de Toulouse Professeur d’histoire et géographie qui nous parlera de « L’importance de l’encastrement des entreprises familiales dans le territoire rural. Le cas du jais et du peigne en Pays d’Olmes ».

Vous y êtes toutes et tous cordialement convié(e)s. Pour toute information, merci d’envoyer un message à l’adresse : observatoireEF@univ-nantes.fr


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.