Catherine Vuillermot-Febvet : un message de remerciement d’Édith Febvet-Vuillermot

Édith Febvet-Vuillermot a fait passer ce message à Béatrice Touchelay, présidente de l’AHMO, pour le diffuser sur le site :

Edith Febvet-Vuillermot tient à vous remercier pour vos témoignages d’amitié ainsi que pour les fleurs envoyées à l’occasion des funérailles de Catherine. Jusqu’au bout, elle a cherché à avancer dans l’ouvrage qu’elle préparait, ne se résignant qu’avec difficulté à lâcher prise quand le temps est venu de le faire. Elle adorait la recherche et on ne pourra que regretter que ses travaux restent inachevés, tant elle était en train de développer une pensée originale, croisant avec bonheur l’histoire des entreprises et l’histoire culturelle, des représentations en particulier. J’ai toujours été pour elle une oreille attentive et critique, l’obligeant à remettre sur le métier sa réflexion quand elle ne me semblait pas encore aboutie. Ces échanges, en plus du reste, me manqueront énormément.

Soyez toutes et tous assurés de ma gratitude pour votre décision de  lui dédier les prochaines journées d’étude de l’AHMO. Je penserai très fort à vous tous à ces journées du 28 et du 29 mars.

Amicalement,

Edith Febvet-Vuillermot


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.